Romain PAYEN

Guitare

 N'ayant aucun musiciens dans ma famille, c'est assez tard, à 14 ans, que je découvre la musique.


Très rapidement je participe aux différents événements et associations musicales de ma région  (Le Mans) : Le Carroi (premières scènes et premiers cours de guitare), studio Le Silo (répétions et enregistrements, rencontre avec des professionnels).


Je débute en 2009 un Diplôme des Métiers d'Arts (spécialisé dans l'événementiel musical) à Nancy, par le biais duquel j'accède à des scènes professionnelles (Onyx/La Carrière, Le Quai, festivals Jardin du Michel, Nancy Jazz Pulsation...).
J'y fait la rencontre de nombreux artistes tels que San Severino, Henry Padovani, Hocus Pocus, Liane Foly, Christophe Maé...


Après l'obtention de ce diplôme, j'entame le projet de me spécialiser dans la guitare et la théorie de la musique. Je rentre au Centre de Formation Professionnel de la Musique (CFPM) à Nantes en 2013, où je travaille aux côtés de Jean Pierre Vignaud (Musician Institute, Los Angeles et ancien prof de " lamaisonquirendfou "), James Mac Gaw (guitariste de MAGMA) et Jean Geeraerts (Berklee College, Boston).
Je commence à donner des cours particulier en 2014, et fini ma formation en 2015 avec un diplôme d'études musicales cycle 3 mention " bien " dans les musiques actuelles.


Actuellement membre actif de la scène nantaise (dernièrement Ferrailleur, Scène Michelet...), je suis guitariste des groupes Hangtown et Sirus, et me voici aujourd'hui devant vous  !
 



33 bis rue aristide briand
44400 Rezé


-


1 place des Thébaudières
44800 SAINT HERBLAIN


-


École : 02 40 04 04 41

Arnaud : 06 33 22 05 40

Carole : 06 24 77 08 15



2018 © La maison qui rend fou Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen